Systemin vous propose des services de maintenance et d’infogérance de haut niveau pour assurer la pleine accessibilité et fonctionnalité de vos systèmes informatiques.
Forfaits de maintenance
Essentiel
Infogérance basique
50 Mensuellement
Gestion de l'hébergement et du domaine
Sauvegarde mensuelle
Maintenance applicative basique
Délais d'intervention d'une semaine (SLA 7 jours)
Une demie journée d'assistance par mois maximum
Premium
Infogérance avancée
125 Mensuellement
Gestion de l'hébergement et du domaine
Deux sauvegardes mensuelles
Maintenance évolutive (évolutions cosmétiques et fonctionnelles mineures)
Délais d'intervention de moins de trois jours (SLA 56 heures maximum)
Une journée d'assistance par mois maximum
Entreprise
Infogérance complète
300 Mensuellement
Gestion de l'hébergement et du domaine
Une offre de sauvegarde sur-mesure
Maintenance applicative complète (maintenance évolutive, forfait dédié aux évolutions plus conséquentes)
Délais d'intervention de moins d'un jour (SLA 24 heures maximum)
Trois journées d'assistance par mois maximum
Redondance du serveur, surveillance des accès aux fichiers, whitelist IP
Populaire
Our Vision
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A quote from a company employee
Client Testimonials
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