Bordeaux

Maintenance

Systemin vous propose des services de maintenance et d’infogérance de haut niveau pour assurer la pleine accessibilité et fonctionnalité de vos systèmes informatiques.

Forfaits de maintenance

Essentiel

Infogérance basique
50 Mensuellement
  • Gestion de l'hébergement et du domaine
  • Sauvegarde mensuelle
  • Maintenance applicative basique
  • Délais d'intervention d'une semaine (SLA 7 jours)
  • Une demie journée d'assistance par mois maximum

Premium

Infogérance avancée
125 Mensuellement
  • Gestion de l'hébergement et du domaine
  • Deux sauvegardes mensuelles
  • Maintenance évolutive (évolutions cosmétiques et fonctionnelles mineures)
  • Délais d'intervention de moins de trois jours (SLA 56 heures maximum)​
  • Une journée d'assistance par mois maximum​

Entreprise

Infogérance complète
300 Mensuellement
  • Gestion de l'hébergement et du domaine
  • Une offre de sauvegarde sur-mesure
  • Maintenance applicative complète (maintenance évolutive, forfait dédié aux évolutions plus conséquentes)
  • Délais d'intervention de moins d'un jour (SLA 24 heures maximum)
  • Trois journées d'assistance par mois maximum​
  • Redondance du serveur, surveillance des accès aux fichiers, whitelist IP
Populaire

Our Vision

A short paragraph describing your company’s vision of what it hopes to achieve in the future. This section is meant to inspire people to join your company on its journey.

A quote from a company employee

Client Testimonials

“A testimonial from a client who benefited from your product or service. Testimonials can be a highly effective way of establishing credibility and increasing your company's reputation.”
Client Name
“A testimonial from a client who benefited from your product or service. Testimonials can be a highly effective way of establishing credibility and increasing your company's reputation.”
Client Name
“A testimonial from a client who benefited from your product or service. Testimonials can be a highly effective way of establishing credibility and increasing your company's reputation.”
Client Name